vendredi 3 décembre 2010

Big like moi…

Pour Danny, trouver des souliers de grande taille n`est pas un gros problème. Les hommes japnais ne sont pas si petits que ça. Pour moi, par contre, qui porte des 9-10, ca l`est! Ici, tout est calculé en cm (souliers, vêtements). Ma grandeur de souliers ici est de 26 cm. Les souliers pour femmes ne sont pas plus grands que 24,5 cm si tu es chanceuse… Donc, no shoes for me ! Damn… ils sont tellement beaux !

Il y a deux semaines, j`ai osé essayer des vêtements dans un magasin qui se disait «foreign size friendly». Ouin… même avec 15 lbs en moins, je suis encore considerée sumo size ici ! J`ai réussi, de peine et de misère, à rentrer dans la taille la plus grande paire de jeans (30), mais mes jeans ressemblaient plus à des leggings qu`à une paire de pantalons… Disons que l`orgueil en a pris une claque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire